Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit paquet dans ma boite aux lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
anulefen
Invité




Petit paquet dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Petit paquet dans ma boite aux lettres   Petit paquet dans ma boite aux lettres Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:55

Ca y est j'ai recu mon petit colis, j'étais comme un gosse qui ouvrait son cadeau de noel, et à l'intérieur, que du bonheur.. Merci encore à vous, décidément vous arrêterez jamais de me surprendre. A bientôt sur vos concerts
ps : j'ai plus qu'à trouver une copine pour faire un test d'épinards à la crème... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thildesk
Invité




Petit paquet dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Petit paquet dans ma boite aux lettres   Petit paquet dans ma boite aux lettres Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:20

Ah oui, moi aussi j'étais super contente, mais par contre, je me suis fait piqué toutes les Skapotes par mes Sales Potes Sad
Pour compenser, je peux faire ça avec le single en fond sonore, et la photo de CaddieMan au dessus de mon lit, par contre, si vous avez des idées de trucs érotiques à faire avec un autocollant je veux bien les entendre (et seulement les entendre) parce que là je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Petit paquet dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Petit paquet dans ma boite aux lettres   Petit paquet dans ma boite aux lettres Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:25

Là par contre, l'expert c'est plutot Pedro... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Contenu sponsorisé





Petit paquet dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Petit paquet dans ma boite aux lettres   Petit paquet dans ma boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit paquet dans ma boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Les Concerts-
Sauter vers: