Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a quand le prochain concert?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zimeau1

zimeau1


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 17/06/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

je sais pas si sa vien de chez moi (je pense pas) mais on as plus de date de prochain concert!!! quel catastrophe! il y a des personnes qui DOIVENT encore connetre le groupe... je regarde depuis plusiieur jour les nouveauté, mais pas de nouvelles :'( j'espere vraiment que vous serez bientot de retour!
je tien a noté au passage que j'ai decouvert "strollad" dans vos lien... sa y ai, je suis tombé dedans, c'est trop bon comme musique!
en vous attendant avec impatience, je vous salut bien!

edit : en regardant un peu dans le forum, un msg de fred indique une possible pause jusqu'a mars... qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:59

Salut Zimeau !

Effectivement l'hiver les Spinash' hibernent... Sleep
En fait on va bénéficier de cette période creuse pour les concerts pour s'occuper de l'album (y a du pain sur la planche )
On va aussi essayer de faire quelques nouvelles compos...What a Face

Pour les nouveautés sur le site, peut-être dans les semaines qui viennent (ça dépend de Tony tout ça... Wink

Pour les concerts, on reprend en Mars, avec on l'espère une bonne surprise... cheers
A bientôt sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
zimeau1

zimeau1


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 17/06/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

ok merci de la reponse ^^ par contre, cela veut-il dire que l'album ne sera pas disponible avant mars? ou aura t-on la possibilité de l'acheté avant? (si il est pret avant)
bon courage pour l'avancé de l'album! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:32

Si tout se passe bien on aura l'album en Mars (je m'avance peut-être un peu mais bon, soyons fous !!!) Very Happy
Les idées pour le graphisme sont lancées, la conception va commencer et le mix commence lui aussi cette semaine ! Idea
Si il sort avant vous serez bien sûr les premiers avertis ! cheers

En attendant surveillez le site et vos mails, peut-être des news très bientôt !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
le pilier de bar

le pilier de bar


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2008

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:20

Encore moi ! Pour le 15 Mars oui c'est dans longtemps mais à Loudun on ne parle que du concert de spinash power donc je voulais savoir vous allez jouer les morceaux du nouvel album exclusivement ou il y aura quelques morceaux du "vieux" ? De toute façon je pense qu'au moment ou le public vous demandera : "une autre ! une autre !" vous n'aurez pa le choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:27

Yo !

D'abord, le 15 mars c'est dans pas si longtemps que ça...moins d'un mois ça passe très vite !!! Wink
Je pense ne pas trop m'avancer en disant ça mais ceux qui seront là du début à la fin auront droit à...LA TOTALE !!! cheers
Voili voilou !!!
A très bientôt !!!

Tiens, pendant que j'y suis vous aurez bientôt quelques dates de concerts à vous mettre sous la dent...j'en dis pas plus, il faut être patient !!!


Dernière édition par Fred le Mer 20 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Kayrys

Kayrys


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Châtel City
Date d'inscription : 16/03/2008

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

En parlant de ce 15 mars, vous pouvez pas négocier de bonnes salles de concerts des fois avec une vrais scène? O_o' dans un bar franchement ça nous oblige à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loutrerie.forumzarbi.com
le pilier de bar

le pilier de bar


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2008

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Vous n'etes plus au blue note et pourtant on est encore dans le concert. C'était encore une fois de plus exelent malgré la petite scene vous avez été exelent. A quand le prochain concert au blue note café ? Le roi du moi est un des meilleurs morceaux il est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32

Merci à vous tous et au blue note!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Contenu sponsorisé





a quand le prochain concert? Empty
MessageSujet: Re: a quand le prochain concert?   a quand le prochain concert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand le prochain concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Les Concerts-
Sauter vers: