Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!

Aller en bas 
+3
Roxane
Ban
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:20

Et voilà, pile poil dans un mois on sera sur la place d'armes pour le festoche Sors de ta bulle organisé par nos amis de zikébin, avec Les Caméléons !!! cheers

Là on vous attend de pied ferme car en plus si vous êtes pas au courant, ben on va l'enregistrer ce live !!! geek

Il y aura des concerts l'après midi, du air guitare en début de soirée et dès 20h30 Spinash' Power, puis enchaineront les Caméléons !!!
A très très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:57

Waaa tous les ingrédients pour passer une super journée !! vivement le 15 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
Roxane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:53

je suis trop dégouter je ne peut pas venir!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

Argh, ben alors Roxanne !!!
On va être obligé de décaler notre concert ! Sad
Qu'est ce qui peut être plus important qu'un concert de Spinash' ?
Ton chien se marie, ton hélicoptère est en panne ou t'as piscine Question
On te verra aux expressifs en octobre alors !?
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Roxane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:00

mon père à un raid aventure du coup on part pour le week end Crying or Very sad !
j'aurais préférer venirà votre concert!
y a intere que je puisse venir aux expressifs en octobre sinon je craque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:50

Hé mais en plus y'a de l'Air Guitar organisé par Gus ! J'ai hâte de voir tout ces beaux air-gratteux se dévérgonder gentillement au milieu du centre ville devant tous les passants zébabis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
boby
Invité




Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

hey roxane si le raid aventure que tu parle c'est celui de asnois moi aussi je le fait mais menfou le samedi c direction la place d'arme a poitiers pour foutre le bordel !!

eu c'est combien l'entré pour le concert ??
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:30

Et bien boby, je crois bien que ce concert ne te coutera rien du tout, il me semble qu c'est du gratos pour tout le monde! Wink

Avis à la population...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Alalaaa, c'est 2 rêves qui se réalisent pour nous autres, on joue à Sors de ta bulle et puis on joue avant les Spinash... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
Gus




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:04

Ouais...ben vô mieux jouer avant nous qu'après nous, car avec l'odeur que dégage Caddieman après chaque concert.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scelus

Scelus


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Poitiers .. enfin Vendeuvre du Poitou..
Date d'inscription : 10/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Bonjour bonjour ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici dit donc ! =D , je tenais a vous dire que par hasard je suis tomber sur le concert, j'étais dans un resto en terrasse et j'entendais des musiques que je connaissaient par coeur, je me suis demander si un con avait mis son i-pod nano trop fort mais nan ! Les Spinash en vrai avec la tenue et la demoiselle etait bel et bien en train de faire un p'tit concert, mais j'avais de la compagnie, la compagne n'aimant pas trop ce genre de musique je me susi résigner a regarder 10 min du concert tout seul, mais je tenais a vous dire que vous avez garder l'esprit du cd, sur scène vous assuré, vous mettez le feu, ça claque.

le prochain je suis là vous inquiétez pas, et je ferais tout pour vous approcher héhé , j'suis relou je sais , mais bon c'est comme ça, ma voiture a été baptiser a votre cd, donc bon il faut qu'au moins je vous vois ! =)


A plus tard sur le fofo les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinning.skyblog.com
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:05

Un grand MERCI à vous tous qui êtes venus ! cheers
On a passé une excellente soirée (bon mise à part le problème d'électricité au changement de plateau... confused )
Vous avez mis une super ambiance pour ce live et on vous attend aussi (ou encore plus) nombreux pour le deuxième enregistrement le samedi 06 octobre au même endroit, sous le grand chapiteau des expressifs à 19H30 !!! Razz
A très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Mathieu
Invité




Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Remerciement =)   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

Bonjour bonjour, je regardais par hasard sur internet si je pouvais trouver des tablatures du groupe et je suis tombé sur le forum. Et ça tombais très bien parce que je voulais passer un gros merci au groupe déja pour sa préstation sur scène qui était, il faut le dire vraiment très bien (moi j'ai pu voir en entier nananananère :p) et aussi à Gus, qui grande âme généreuse a quand même ramassé mon portable dans le pogo. A téléphoné à mon popa pour le rendre, je penses pas que beaucoup de gens auraient fait ça (même si mon portable est merdique Mad) donc je te remercies quand même, et je viendrais en personne te voir avec une tite bouteille de rouge à ton taff si je me souviens ou c'est :s
Revenir en haut Aller en bas
Bojo




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Perso mathieu, ton portable je le trouve pas mal quand même (j'étais avec Gus quand il cherchait quelqu'un à appeller dans ton répertoire).


Sinon merci beaucoup les Spinash', j'ai vraiment apprecié votre concert. Je ne sais pas si vous avez vus, mais j'ai quand même trouvé le moyen de bouger en tenant les barrières (et oui tout le monde les gens, je tenais les barrières pendant que vous les poussiez dans l'autre sens, vers la scène).

Bientôt 50 concerts les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:24

C'était le 11e concert de vous que je voyais, donc d'après de savant calculs le prochain sera le 12e, et ne dit-on pas "une douzaine d'huitres" ou bien "les 12 travaux d'asterix" ou encore "oooh douzeuh nuit, oooo sainteuh nuit". Donc si je crois la numérolologie, ce sera un concert super bien, mais tout le monde sait ici qu'il n'est nullement besoin de se réferer à une pseudo-science inéxacte car, de toute façon, un concert des Spinash est par essence bien ! Tout ça pour dire, on a passé une bonne soirée le 15 mais ça nous suffit pas, on veut remettre le couver le 6 (tiens, 6, la moitié de douze... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
BAka
Invité




Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:00

Hum, ce monsieur la serait-il un taré des maths?
Et pour mon portable il faut pas se fier à ce que l'on voit, je l'ais changé 2 fois en 3 mois... (et c'était pas ma faute, j'avais rien fait avec =( Hum votre concert c'est un samedi je crois, va falloir réserver, surtout que pour le moment on a pas eu le programme des autres trucs qui passent, éspérons que ça va pas faire comme l'année dernière et que vous nous ammenerez du soleil (oui oui même si vous jouez la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

Tiens, y'a le programme complet, j'ai vu ça (enfin) hier Wink : http://www.lesexpressifs.com/programme_complet.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
Contenu sponsorisé





Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!   Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain, le Samedi 15 Septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Les Concerts-
Sauter vers: