Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question vitale !!!

Aller en bas 
+2
derf
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:15

Alors comme vous n'êtes pas sans savoir, on va avoir d'ici peu un nouveau site tout beau tout neuf (si, si !!!)
On voulait savoir si on doit garder ce forum sous cette forme ou revenir à un forum plus simple (sans tableau, un peu plus bordélique comme nous quoi...)
Alors, qu'en pensez vous ???

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
derf

derf


Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Dijon ...( pas très loin )..
Date d'inscription : 14/05/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

Salut ..

moi je trouve ce forum sympas ... geek
on peut y insérer facilement des photos et/ou des émoticons .. cheers rendeer

de plus avec les avatars et les profils personnalisables c'est bien cool ...!!! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
GoT

GoT


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Poitiers / bressuire
Date d'inscription : 08/03/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:05

Garder ce forum cela fait beaucoup plus propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbassoc.org
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Ué le forum comme ça il est bien. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:33

D'accord... Alors la Spinash' attitude c'est aimer se rouler dans la sueur poussièreuse des soirées enflammées de fête de la musique, mais préfèrer les forums bien propres! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
djoh
Invité




question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Rien a voir mais rien a voir ...... quelques conseils pour le nouveau site, voila tout.
N'y voyez ayucune attaque personnel .... I love you

Tony tu ne devrais pas rajouter un peu de sel dans la chevelure de ton image ????? Cela te ressemblerait plus non ? afro
Revenir en haut Aller en bas
zimeau1

zimeau1


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 17/06/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:42

je vote pour gardé se forum la aussi, il est plus... "moderne" lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Invité




question vitale !!! Empty
MessageSujet: Réactionnaire   question vitale !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

Bon bah dans toute conversation y a toujours un réac de merde qui pensera jamais comme les autres et qui s'offusque du moindre changement..

...bah c'est moi !
Le forum il est terrible, avant c'était trop le bordel ça prenais les pages entières pour se parler c'était pas génial... mais la c'est bien... Mais ou est la réac attitude ??
Deux secondes ça arrive : c'est pas très malin d'avoir insérer le forum dans votre architecture "une colonne à gauche, une ligne en haut et un cube en dessous, c'est pas très bien expliqué mais je suis sur que tout le monde subi, donc me comprends..
Deuxième chose : l'architecture du site d'avant était beaucoup plus pratique (en même temps c'est peut être à cause de l'habitude d'y aller constamment) alors que là c'est fouilli, c'est lent : c'est SHOCKWAVE quoi...

Finalement j'crois bien que y avait pas tellement besoin de le moderniser le site, il était pouilleux mais drôlement sympa, un peu un style old school des débuts de l'internet qui me plaisait bien à moi.

Je penses qu'au prochain concert j'vais me prendre un slam de catch par caddieman en guise de vengeance mais bon j'ai déjà prévu ma feinte, roulade sur le côté et et prise de judo !

Désolé pour les quolibets mais il en fout toujours un ....
Arrow ...un con....

Ps: j'viens d'essayer de post'' et mon réponds que le nom d'utilisateur est déjà pris, c'est assez décevant de voir qu'il y a un bug (peut etre une histoire d'ip) mais ça ce n'est je penses pas de votre ressort de matelas... (à moins qu'il y ait un autre yannick menfin)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:10

Ah ce cher Yannick !!!
S'il était pas là...Pour ceux qui ne le connaissent pas, Yannick est un "fan" de la première heure, c'est pour ça qu'il a une place privilégiée et qu'on lit attentivement ses commentaires Shocked
Alors, voilà le droit de réponse: pour le forum intégré dans le site, je dois dire que j'étais du même avis que toi, je pense donc faire une réunion de crise avec les autres membres du groupe et envisager de revenir sur l'ouverture d'une nouvelle page ! Razz

Le fait que tu trouves le nouveau site lent vient peut-être du fait que tu habites au sommet de la montagne la plus haute du poitou et que du coup tu sois encore au 56k ou alors tu n'es pas très patient, ou alors devant l'affluence de visites de notre beau site notre hébergeur a surchauffé ! bom

Sinon, tu as tout à fait le droit de dire des choses différentes (...d'être différent ?) et pis le slam du caddieman, t'auras le temps de le voir arriver, vu le temps qu'il met à se déplacer après tout les apéros de cet été...
geek

Pour l'histoire de ton post, tu t'es déjà inscrit (au mois de mars), il suffit de retrouver ton mot de passe ou de recréer un nouveau compte !!!
A bientôt Yannick et les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Contenu sponsorisé





question vitale !!! Empty
MessageSujet: Re: question vitale !!!   question vitale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question vitale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Bla bla bla-
Sauter vers: