Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le prochain le 26 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:12

Salut à toutes et à tous !

Juste un petit post pour dire que le prochain concert qui a lieu le jeudi 26 juillet à 20h30, prévu initialement à Jaunay Clan, change de lieu puisqu'on va jouer dans la cour du château de Chincé (s'il vous plait).
C'est un petit village à 2 kms de Jaunay Clan et normalement ça sera fléché !
On vous attend de pied ferme ! Laughing
A très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
guigui

guigui


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:38

j'espere que ca serat fléché, car je veut pas faire mon tony, mais je connais pô
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:00

Aaa ça fait toujours plaisir de voir les Spinash ! Bon ça à pas du être facile de jouer devant un public aussi actif... Les nouvelles chansons sont super bien (je l'ai déjà dit mais là j'ai compris les paroles cette fois ^^ faut dire que la sono allait pas péter les vitres du château). Enfin bon, je renouvel mon abonnement et je vous attends de pied ferme à Civray (et aux dates qui suivent) !

Ah oui aussi : les Spinash sont des guérisseurs, aussi bizard que celà puisse paraître, je venais au concert avec des acouphènes (je ne connais pas l'orthographe exacte mais ça n'empêche pas que c'est super relou) et, normalement ça aurait du s'agraver, bah je les avait plus en sortant Shocked ... Spinash Power, c'est prouvé, ça fait du bien aux oreilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
Roxane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2007

Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:03

salut! je suis nouvelle sur le forum!

Ce soir là c t trop cool!!!!!!!!! Je me suis éclater. Avant je ne conaissais pas les spinash power maintenant je suis fan ^^. (la route n'était pas flécher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/03/2007

Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

Salut Roxanne !

Merci bien à toi ! Et bravo pour avoir trouvé car effectivement c'était un peu planqué ce château...
Ben on espère te voir aux 2 prochains et si tu cries assez fort on t'entendra peut-être sur le prochain alboum... Surprised

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinashpower.propagande.org
Contenu sponsorisé





Le prochain le 26 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le prochain le 26 juillet   Le prochain le 26 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain le 26 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Les Concerts-
Sauter vers: