Forum de Spinash' Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Spinash' Power

Forum du groupe de Rock Ska Tonik Spinash' Power
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment avez vous connus les spinash' ?

Aller en bas 
+3
Ban
le pilier de bar
j0w'
7 participants
AuteurMessage
j0w'




Nombre de messages : 4
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:33

Bonjour Bonjour ^^

voila ma question est simple ^^

j'aurais voulu savoir comment vous aviez connus les spinash' power !

arrivederci
Revenir en haut Aller en bas
le pilier de bar

le pilier de bar


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/01/2008

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:43

Facile grace au blue note café et a Fred et Gaëlle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2007

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:41

tiens j'men rapel même pu... je sais qu'il y a bien longtemps j'ai vu l'affiche avec caddie-man les fe-fesses à l'air et j'me suis dit "Spanish Power...? c'est quoi ce groupe de Flamenco ?"... j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/banouf
j0w'




Nombre de messages : 4
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/02/2008

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:03

et bien moi c'était aux expressif de cette année ... tout le monde en parlait ds mon lycée donc jme suis dit pourquoi pas ? j'est donc penetré dans le vieux chapiteau et j'ai vu des gens slamer ... et la jme suis dit ...pourquoi pas ? ensuite jai eté voir je ne sait plus dans quel magasin et j'ai vu un CD j'avais de l'argent alors je me suis dit ... ( devinez koi §??§) POURQUOI PAS ?!!!!

et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayrys

Kayrys


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Châtel City
Date d'inscription : 16/03/2008

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:21

Grâce à un habitué, une fois le cd tournait dans une chaîne, c'était l'écho du pavé,et j'ai dit "c'est quoi ça, je le veux!" je suis direct allé au concert santa
Revenir en haut Aller en bas
http://loutrerie.forumzarbi.com
miguel
Invité




comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:50

Bah moi c'était tout à fait par hasard.
En discutant avec une amie d'un groupe sympa que j'avais vu à la fête de la musique à poitiers avec zimeau (voir trogne de fan) et dont je connaissais pas le nom. Elle me dit qu'elle connait le groupe et que le bassiste est le frère d'une copine à elle. Je me renseigne alors: prochain concert palais de la bière pour la sortie du premier album (ça nous rajeuni pas). Nous voila parti zimeau et moi.
Arrivé avec une bonne heure de retard, juste à temps pour la pause Laughing je m'aperçoit que ce n'est pas le groupe que je voulais voir Embarassed (terrible quiproquo), mais bon on c'est déplacé on reste.
Reprise du concert le groupe à perdu son chanteur et un gus monte sur scène. putain c'est qui ça?
Il commence à chanter, c'était l'écho des pavé il me semble.
Et à partir de la c'est parti. j'achète le c.d, contamine tout le monde autours de moi (kayrys si tu lis ça) et c'est parti pour une longue serie de concert bounce.
Et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
la folie
Invité




comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:14

eh ben moi, je bosse avec un des deux guitaristes ;-)
et c'est en apprenant à le connaître que j'ai su qu'il jouait dans un groupe : LES SPINASH'POWERRRRRRRRRRRRRRR !!!
j'ai donc écouté le cd, j'ai tout de suite accroché et depuis, j'essaie d'être à leurs concerts le plus souvent possible.... que du bonheur en général !!!
et maintenant, j'attends avec impatience le deuxième album comme bcp d'entre vous très certainement.
bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Scelus

Scelus


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Poitiers .. enfin Vendeuvre du Poitou..
Date d'inscription : 10/03/2007

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:37

Bonjour,


C'était il y a pfiou longtemps, j'étais dans la voiture d'un pote quand je vois le CD des spinash ... première réaction ?


"Boaf ça a l'air pourris . . ., mais j'ai envie de rigoler donc met le"



On le met et surprise coup de foudre ! Ô Adoration sublime ! J'en pouvait plus je dansait partout dans la caisse !


Et voila ^^



Depuis j'écoute dans l'ombre sans jamais les avoir rencontré réellement . . . et je ne sais même pas si eux voudraient xD
Revenir en haut Aller en bas
http://penspinning.skyblog.com
anulefen
Invité




comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:56

C'était un 3 septembre 2005 à la sapinette de St Julien l'Ars, lors de la 1ere édition du festival des cagouilles, les spinash nous en ont mis plein la tronche et depuis on arrive plus à s'en passer, on a pourtant essayer des cures de désintox en s'injectant des doses de grégory lemarchal et de christophe mae mais ca fait juste vomir, il nous faut notre dose régulière d'épinards bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bojo




Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:18

Début 2004 je croit. Pour le festival "Sors de ta Bulle", que j'organisai au sein de l'association Zikebin.
Revenir en haut Aller en bas
Law




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : POitiers
Date d'inscription : 05/06/2008

comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: LAw   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:14

Comment j'ai connu les Spinash'?! Wahou mais je sais plus :s Ah bah je dirai peut etre à la fête de la musique mais bon rien de certain ^^ =D
ALors voila =) et pis ban tu remarquera que je me suis enfin inscrite sur le Forum =) wahouu ^^ Bon bah bizz a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.euhlaw.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment avez vous connus les spinash' ? Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connus les spinash' ?   comment avez vous connus les spinash' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connus les spinash' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les spinash aux festiv !!!!
» SPINASH POWER POUR UN ANNIVERSSAIRE !!!!
» Rencontre avec les Spinash Power
» Présentation...dites nous tout sur vous !!!
» Artistes débutants à confirmés, un message pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Spinash' Power :: Bla bla bla-
Sauter vers: